FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison et colis impossible à suivre

michel78sul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délai de livraison et colis impossible à suivre

Messagepar michel78sul » 02 août 2016, 22:39

Bonjour ,
Je tiens à partager mon expérience de ma dernière commande passée chez oscaro.
Je précise être un client régulier de ce site et jusqu'à présent il avait ma confiance.
Ma dernière commande passée le 27/07/2016 et expédiée d'après la société le 28/07/2016 et depuis plus rien !!!
Même pas de suivi possible chez relais colis !!!
Je me décide à joindre oscaro par téléphone pour des informations.
On me dit que le colis serait là dans la journée( 02/08/2016).
Là je me dis que c'est une bonne nouvelle !! Hélas vers la fin de journée rien !! Je me décide à joindre la société relais colis pour en savoir plus.
Là on me dit que ce colis n'est pas chez eux, certe annoncé mais pas encore chez eux !!!
Là je re-téléphone à oscaro et là on me dit qu'il n'y a pas de suivi ni d'information sur mon colis !!! Plus tôt ont me dit qu'il serait là fin de journée et là on ne sait pas où il est et qu'il vont lancer une enquête !!!
Moi tout ce que j'aurais voulu entendre c'est '' je met tout en oeuvre pour vous faire parvenir un nouveaux colis dans les plus brefs délais ''
En effet j'avais pris rdv avec un garagiste plus de 8 jours après le passage de ma commande et là je vais sûrement devoir annuler ce rdv car je risque de ne pas avoir mes pièces pour ce vendredi..
Beaucoup de désagréments alors que j'avais prévu large plus de 8 jours alors que la livraison devait être comme d'habitude de 48h après expédition( 28/07/2016).beaucoup de déception car le conseiller m'a avoué qu'il devait avoir des infos de suivi toutes les 24h, et là je me dis que depuis le 28/07 il n'y a pas eu d'infos pour mon colis et pourtant aucune enquête n'avait été lancée et moi je n'aurais jamais été prévenu si je n'avais pas pris la peine d'appeler à la fois oscaro et relais colis !!!
Je vais subir des désagréments et en plus c'est à moi de chercher des informations, je suis déçu par la gestion de ma commande.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison et colis impossible à suivre

Messagepar Oscaro » 16 mai 2017, 13:50

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/label/Livraison-94

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »