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[RESOLU] Délai de livraison "24h" non respecté

nidala
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[RESOLU] Délai de livraison "24h" non respecté

Messagepar nidala » 30 mai 2014, 11:43

Bonjour,

J'ai passé une commande (N° commande : 20964652) sur Oscaro le dimanche 25 mai 2014 avec livraison en 24h (en point relais) en espérant que je sois livré mardi 27 mai.

Cependant, la livraison était en statut "Envoi prêt chez l'expéditeur" SEULEMENT le mardi 27/05/2014 19:00 alors que j'aurais dû être livré ce mardi même (livraison 24h).

Je me suis dis qu'au pire je serais livré le mercredi 28 mais il n'en était rien et étant donné que c'était férié jeudi... Aujourd'hui je reçois un message disant que mon colis est (enfin) dispo en point relais soit 5 jours après ! Bien loin des 24h. De plus je n'ai donc pas pu aller au RDV cette semaine avec le garage pour remplacer la pièce.

J'ai donc payé cette livraison (24h transformée en 5jours) 4.99€ tandis que la livraison en 48h était GRATUITE et donc payé pour un service que je n'ai même pas bénéficié ! super !

Bien sûr je n'ai pas reçu de message concernant un probable retard, non aucun, juste une mauvaise gestion de ma commande.

Je leur ai envoyé un message depuis leur site, j'attends leur réponse.

Cordialement.

nidala
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Re: Délai de livraison "24h" non respecté

Messagepar nidala » 03 juin 2014, 17:41

Toujours pas de réponse par email que ce soit sur le site ou forum.
J'hésite vraiment a réitérer l'expérience chez Oscaro au profit du concurrent !


Que faire en cas de litige ?

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Oscaro
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Re: Délai de livraison "24h" non respecté

Messagepar Oscaro » 04 juin 2014, 16:27

Bonjour Nidala,

Je suis vraiment désolée que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes et vous présente toutes nos excuses pour cela.
Il faut savoir que nos services respectent un délai de préparation qui peut varier entre 24h à 48h selon la rareté de la pièce.
Afin de nous excuser de la gêne occasionnée par ce délai, j'ai procédé à titre commercial au remboursement de vos frais de port. Vous avez reçu un email de confirmation.
N'hésitez pas à me contacter de nouveau pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

nidala
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Re: Délai de livraison "24h" non respecté

Messagepar nidala » 06 juin 2014, 11:21

Bonjour,

La pièce en question était une VANNE EGR qui était en stock pour mon modèle de voiture.

J'ai bien reçu votre email confirmant le remboursement des frais de ports.
A priori le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous dans les jours à venir pour vous dire ce qu'il en est.

Merci.

nidala
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Re: Délai de livraison "24h" non respecté

Messagepar nidala » 18 juin 2014, 18:19

Bonjour !

Suite à notre disuction, j'ai bien reçu un mail de confirmation le 4 juin 2014 au sujet du remboursement des frais de port, disant que le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 10 jours.

Comme je ne suis pas très optimiste (il y a de quoi...) j'ai plutôt attendu les 10 jours, sans compter le jour d'envoi de la confirmation bien sûr.

Cependant, cela fait maintenant 10 jours et toujours pas l'ombre d'un remboursement des frais de port (pourtant pas si énorme).

Merci de me dire au plus vite ce qu'il en est de ma demande.

Cordialement,

Nidala.

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Re: Délai de livraison "24h" non respecté

Messagepar nidala » 24 juin 2014, 20:58

J'ai finalement (enfin) reçu le remboursement des frais de livraison 24h de 4,99 € le 20 juin, soit 12 jours après votre mail de confirmation.

En plus du délai de livraison non respecté, les 10 jours, 10 jours de remboursement des FDP, on y est pas non plus...

J'irais voir si votre concurrent est aussi sérieux que vous ;)

Demande résolue.

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