Bonjour,
J'ai passé une commande (N° commande : 20964652) sur Oscaro le dimanche 25 mai 2014 avec livraison en 24h (en point relais) en espérant que je sois livré mardi 27 mai.
Cependant, la livraison était en statut "Envoi prêt chez l'expéditeur" SEULEMENT le mardi 27/05/2014 19:00 alors que j'aurais dû être livré ce mardi même (livraison 24h).
Je me suis dis qu'au pire je serais livré le mercredi 28 mais il n'en était rien et étant donné que c'était férié jeudi... Aujourd'hui je reçois un message disant que mon colis est (enfin) dispo en point relais soit 5 jours après ! Bien loin des 24h. De plus je n'ai donc pas pu aller au RDV cette semaine avec le garage pour remplacer la pièce.
J'ai donc payé cette livraison (24h transformée en 5jours) 4.99€ tandis que la livraison en 48h était GRATUITE et donc payé pour un service que je n'ai même pas bénéficié ! super !
Bien sûr je n'ai pas reçu de message concernant un probable retard, non aucun, juste une mauvaise gestion de ma commande.
Je leur ai envoyé un message depuis leur site, j'attends leur réponse.
Cordialement.