Bonjour à tous!
Je vous explique ma situation :
J'ai changé de banque en début d'année (LCL) afin d'obtenir un meilleur taux pour mon crédit immobilier.
J'ai reçu un courrier du Crédit Foncier en date du 24 mai 2017 m'informant que le prêt contracté chez eux a bien été remboursé le 3 mai 2017.
L'échéance du 10 mai à tout de même été prélevée car le remboursement anticipé a eu lieu moins de 10 jours avant celle-ci.
J'appelle donc le Crédit Foncier fin mai pour savoir quand est-ce qu'il me rembourserait le trop perçu d'un montant supérieur à 880 euros et là, mon interlocuteur m'informe qu'il y a un délai d'un mois car le service chargé des remboursements est surchargé!!! De plus, le délai de traitement du remboursement anticipé était déjà de 3 semaines!!! J'ai l'impression que tout allait plus vite avant l'informatique !
A ce jour, j'ai appelé à une dizaine de reprises le service client (il faut un peu de chances pour tomber sur un conseillé dispo) et le service réclamation (un peu plus dispo). Mon dernier appel était ce mercredi. A chaque fois on me dit la même chose : "nous allons faire remonter l'info!" et même certains de mes interlocuteurs s'inquiètent que rien ne bouge.
Je commence fortement à douter du professionnalisme de cet organisme de crédit!!!
Si une bonne âme du Crédit Foncier lit ce message, je la prierais de s'acquitter au plus vite de cette dette!
Mon numéro de crédit est le 1427434.