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defectueux au deballage en souffrance depuis noel

malola83700
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Enregistré le : 31 janv. 2016, 15:12

defectueux au deballage en souffrance depuis noel

Messagepar malola83700 » 31 janv. 2016, 15:37

bonjour.
en novembre j ai commandé un ordinateur d une valeur de 2300 euros (cde.529851962) reçu une semaine avant noel.(bl 9838259).il s avère défectueux au déballage quelques secondes après l avoir allumé l,appareil se met en sécurité se coupe (carte graphique défectueuse) puisque fonctionne parfaitement si branché sur carte intégré. ce cadeau de noël fait l objet d un renvoi immédiat. De retour le 15 janvier2016 il présente le même default (le bouton d allumage a été changé.... pourquoi??????) fort mécontente j ai demander qu on me renvoi une carte graphique de remplacement et il s avère que l appareil doit être de nouveau retourné au complet.
Je suis fatigué :roll: des multiples relances téléphone, mails on me balade et a ce jour l ordinateur et toujours emballé en attente de reprise (fedex).j envisage désormais une action en justice pour obtenir un remboursement de cet ordinateur qui n as pas été utiliser, même le SAV me mène en bateau (ni utiliser ni reparer).je ne recommande a personne un achat chez top achat :? :? :?

Cypri35
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Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: defectueux au deballage en souffrance depuis noel

Messagepar Cypri35 » 03 févr. 2016, 17:50

Bonjour,
Vous bénéficiez de la garantie légale de conformite, et votre achat date de moins de 6 mois.
Vous pouvez donc exiger la réparation ou le remboursement de votre produit. Voir code de la"consommation.
Si pas de réponse satisfaisante au téléphone, faites une lettre recommandée avec AR en faisant un historique et en concluant que faute de remboursement ou réparation dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) et précisez que vous publierez le jugement sur internet et les réseaux sociaux ( permis car d'ordre public en cachant votre nom.


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