J’ai acheté dans l’outlet Moncler à La Vallée Village le 19 novembre 2017 une veste Cahors en agneau pour un montant de 1537,65 euros. Je l’ai portée rarement. Malgré cela, la fermeture à glissière s’est dégradée rapidement, rendant chaque nouvelle fermeture ou ouverture plus délicate et difficile.
Je me suis rendu dans ce magasin le 15 avril 2018. Le responsable m’a proposé un avoir valable uniquement dans son magasin ou l’échange avec un autre modèle.
Aucune de ces options ne me convient.
J’ai adressé une lettre recommandée pour demander l’annulation de la vente pour défaut caché. Malgré son accusé de réception daté du 18 avril 2018, je n’ai reçu aucune réponse.
J’ai aussi contacté par mail le service client de la marque sans plus de sucés, à ce jour
Je suis doublement surpris : d’une part de la qualité Moncler, d’autre part de l’attitude du service client.
Quelles suites puis-je engager ?