FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décompte remboursement sans IRA

Tournesol24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Décompte remboursement sans IRA

Messagepar Tournesol24 » 07 mars 2017, 07:13

Bonjour,
Alors ce forum est ma derniere chance. Je sais plus quoi faire !
Je m'explique !
Je suis mutée au 1er avril dans une autre région, j'ai donc mit en vente mon appartement et signer compromis de vente.
Je dois passer chez le notaire pour la signature définitive le 14 mars 2017, donc dans tres peu de temps.
Depuis fin janvier je contacte le crédit foncier afin d'obtenir mon décompte de remboursement sans IRA comme prevu dans mon pret en cas de mutation...
Au bout de 4 semaines, j'ai recu un décompte, mais avec les IRA....
J'en suis a 3 recommandés avec AR, 2 fax, 2 appels téléphoniques et 2 mails et je n'obtiens pas la moindre reponse....
Je les ai eu hier vers 15h30 au tel, et on m'a juste repondu d'etre patiente....
Mais il m'a bien confirmer que le décompte n'etait pas partit.
Pourtant il y a 2 semaines, sa collegue m'avait confirmer par tel l'envoi de celui ci.
Mais depuis le mois de janvier, je suis patiente, mais je signe dans peu de temps et quitte la region a la fin du mois, se sera très difficile pour moi de remonter juste pour signer....
Que puis je faire de plus ???? Ils ont recu tous les documents prouvant ma mutation et la vente de mon appartement....
Je suis désespérée !!!!

N'est il pas possible de le recevoir urgemment par mail ?????

On m'a repondu non. Mais je peux pas attendre 4 semaines !!!!! Depuis le mois de janvier j'ai suffisement attendu....
Modifié en dernier par Tournesol24 le 10 mars 2017, 07:48, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Décompte remboursement sans IRA

Messagepar marie_dubois » 07 mars 2017, 14:06

Tournesol24 a écrit :Bonjour,
Alors ce forum est ma derniere chance. Je sais plus quoi faire !
Je m'explique !
Je suis mutée au 1er avril dans une autre région, j'ai donc mit en vente mon appartement et signer compromis de vente.
Je dois passer chez le notaire pour la signature définitive le 14 mars 2017, donc dans tres peu de temps.
Depuis fin janvier je contacte le crédit foncier afin d'obtenir mon décompte de remboursement sans IRA comme prevu dans mon pret en cas de mutation...
Au bout de 4 semaines, j'ai recu un décompte, mais avec les IRA....
J'en suis a 3 recommandés avec AR, 2 fax, 2 appels téléphoniques et 2 mails et je n'obtiens pas la moindre reponse....
Je les ai eu hier vers 15h30 au tel, et on m'a juste repondu d'etre patiente....
Mais il m'a bien confirmer que le décompte n'etait pas partit.
Pourtant il y a 2 semaines, sa collegue m'avait confirmer par tel l'envoi de celui ci.
Mais depuis le mois de janvier, je suis patiente, mais je signe dans peu de temps et quitte la region a la fin du mois, se sera très difficile pour moi de remonter juste pour signer....
Que puis je faire de plus ???? Ils ont recu tous les documents prouvant ma mutation et la vente de mon appartement....
Je suis désespérée !!!!

Mon nom : SIRVENTON Claire
N° de pret : 00 146 3232 99 H
Mon tel : 06-69-60-48-24
Mon mail : [email protected]

N'est il pas possible de le recevoir urgemment par mail ?????

On m'a repondu non. Mais je peux pas attendre 4 semaines !!!!! Depuis le mois de janvier j'ai suffisement attendu....

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »