FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Decompte de remboursement crédit

Mimo93600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Decompte de remboursement crédit

Messagepar Mimo93600 » 14 févr. 2017, 11:34

Objet: Demande décompte Prêt Conso 6807372 et Prêt
Immobilier: 6810921

bonjour, 

j'ai procédé au rachat de mon crédit par LCL, j'ai envoyé un courrier simple à vos services le 20/12/2016 afin d'avoir le décompte des fonds pour procéder au remboursement.n'ayant pas reçu de nouvelles, j'ai décidé hier d'appeler le    service client et après 42 minutes d'attentes, une dame me répond et me dit que vos services n’ont enregistré aucune demande concernant le décompte des fonds et me propose de refaire la demande par téléphone et que cela va prendre encore 3 semaines pour le recevoir. je me suis déplacé aujourd'hui en agence mais apparemment ils ont pas accès à ce genre de documents je ne peux pas me permettre d'attendre encore 3 semaine avant de recevoir ce document (et mes finances non plus). je vous prie alors de bien vouloir faire un geste et m'envoyer ce document par mail afin que je puisse avancer dans ma demande s'il vous plait.

Prêt Conso 6807372 et Prêt Immobilier: 6810921

Adresse mail : [email protected]

Merci d'avance

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Decompte de remboursement crédit

Messagepar marie_dubois » 14 févr. 2017, 15:39

Mimo93600 a écrit :Objet: Demande décompte Prêt Conso 6807372 et Prêt
Immobilier: 6810921

bonjour, 

j'ai procédé au rachat de mon crédit par LCL, j'ai envoyé un courrier simple à vos services le 20/12/2016 afin d'avoir le décompte des fonds pour procéder au remboursement.n'ayant pas reçu de nouvelles, j'ai décidé hier d'appeler le    service client et après 42 minutes d'attentes, une dame me répond et me dit que vos services n’ont enregistré aucune demande concernant le décompte des fonds et me propose de refaire la demande par téléphone et que cela va prendre encore 3 semaines pour le recevoir. je me suis déplacé aujourd'hui en agence mais apparemment ils ont pas accès à ce genre de documents je ne peux pas me permettre d'attendre encore 3 semaine avant de recevoir ce document (et mes finances non plus). je vous prie alors de bien vouloir faire un geste et m'envoyer ce document par mail afin que je puisse avancer dans ma demande s'il vous plait.

Prêt Conso 6807372 et Prêt Immobilier: 6810921

Adresse mail : [email protected]

Merci d'avance

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »