FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décompte de remboursement CREDIT FONCIER

Steve_G
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Décompte de remboursement CREDIT FONCIER

Messagepar Steve_G » 11 janv. 2017, 18:22

Bonjour,

J'ai effectué au début du mois de décembre via mon espace personnel sur le site internet du CREDIT FONCIER une demande de décompte de remboursement concernant mon prêt PAS dans le cadre d'un rachat de prêt immobilier par ma banque. J'ai une dizaine de jour après reçu à ma grande surprise un tableau d'amortissement, document dont je n'ai évidemment, absolument pas besoin... J'ai donc réitéré ma demande et depuis je n'ai aucune nouvelle.
Je dois obtenir ce document au plus vite car nous avions prévu, avec ma banquière, le rachat au cour du mois de janvier.
Je vous transmet le numéro de mon prêt: 6790439

En vous remerciant par avance,
Cordialement.

Steve_G
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Décompte de remboursement CREDIT FONCIER

Messagepar Steve_G » 12 janv. 2017, 18:46

Steve_G a écrit :Bonjour,

J'ai effectué au début du mois de décembre via mon espace personnel sur le site internet du CREDIT FONCIER une demande de décompte de remboursement concernant mon prêt PAS dans le cadre d'un rachat de prêt immobilier par ma banque. J'ai une dizaine de jour après reçu à ma grande surprise un tableau d'amortissement, document dont je n'ai évidemment, absolument pas besoin... J'ai donc réitéré ma demande et depuis je n'ai aucune nouvelle. Par téléphone aucune réponse...
Je dois obtenir ce document au plus vite car nous avions prévu, avec ma banquière, le rachat au cour du mois de janvier.

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 13 janv. 2017, 08:49

Steve_G a écrit :Bonjour,

J'ai effectué au début du mois de décembre via mon espace personnel sur le site internet du CREDIT FONCIER une demande de décompte de remboursement concernant mon prêt PAS dans le cadre d'un rachat de prêt immobilier par ma banque. J'ai une dizaine de jour après reçu à ma grande surprise un tableau d'amortissement, document dont je n'ai évidemment, absolument pas besoin... J'ai donc réitéré ma demande et depuis je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Steve83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steve83 » 04 avr. 2017, 19:19

Bonjour Mme Dubois,

Je n'arrive pas également à valider ma demande de décompte de remboursement total de mes crédits sur mon espace client, j'ai le message suivant : "Veuillez prendre connaissance des conditions tarifaires".

A priori il est difficile d'obtenir ce document, je me permets de refaire appel à votre aide.

Grace à ce forum, on m'a déjà envoyé le décompte pour avril 2017, mais suite a un imprévu, il y a eu un décalage pour mai 2017.

Je souhaiterais pouvoir obtenir le décompte pour les prêts n°6884347, 6884348 et 6884349.
C'est dans le cadre d'un rachat du crédit par autre banque pour le mois de mai 2017 (mode de paiement par chèque).

Par mail si possible

Dans l'attente d'une réponse.

Merci d'avance.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »