FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

déception concernant la qualité des produits

patriciac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2013, 11:13

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar patriciac » 30 déc. 2013, 11:16

bonjour,
je fais aussi partie de la grande famille des décues de showroomprivé. J'ai fait une commande "spécial animaux". Beaucoup de déception concernant la qualité des produits, plaids ou plutôt "pseudo-plaids" ; je peux les utiliser comme chiffons à épousseter au pire et le meilleur restait à venir. Une laisse à enrouleur : 1ére (et dernière) utilisation elle s'effiloche J'appelle le service client et là c'est le pompon. Il ne s'agit pas de manifester son mécontentement : on vous raccroche au nez.
La laisse n'est pas garantie, à partir du moment où vous avez ouvert le paquet, vous l'avez dans le baba (et un bon d'achat proposé, aucun intérêt je ne commanderais plus chez eux). Mais pour mon malheur, pensant le site sérieux, j'ai passé une autre commande que je vais renvoyer illico. Cela me coûtera en frais d'envoi car impossible de repasser par le relais colis (encore un truc foireux). Jamais de problème avec venteprivée.com (retour et remboursement dans les temps et même pour les produits défectueux). MERCI ENCORE SHOWROOMPRIVE, ON NE M'Y REPRENDRA PLUS

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 10:06

Bonjour Patriciac,

Je me permets de vous apporter une réponse, certes un peu tardive, mais peut être que votre demande a été solutionnée. Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que j’y jette un œil.

Je suis surprise par ce que vous indiquez concernant la qualité des produits pour animaux... Cela ne reflète absolument pas nos engagements vis-à-vis de nos clients.

Je tiens à vous rassurer, notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous veillons attentivement à ne distribuer que des produits contrôlés selon une stricte charte de qualité.

Nous sélectionnons méticuleusement nos fournisseurs pour assurer le maintien du niveau de qualité des produits vendus sur le site.

Je prends en compte votre remarque et je ferai remonter l’information aux services concernés.


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


patriciac a écrit :bonjour,
je fais aussi partie de la grande famille des décues de showroomprivé. J'ai fait une commande "spécial animaux". Beaucoup de déception concernant la qualité des produits, plaids ou plutôt "pseudo-plaids" ; je peux les utiliser comme chiffons à épousseter au pire et le meilleur restait à venir. Une laisse à enrouleur : 1ére (et dernière) utilisation elle s'effiloche J'appelle le service client et là c'est le pompon. Il ne s'agit pas de manifester son mécontentement : on vous raccroche au nez.
La laisse n'est pas garantie, à partir du moment où vous avez ouvert le paquet, vous l'avez dans le baba (et un bon d'achat proposé, aucun intérêt je ne commanderais plus chez eux). Mais pour mon malheur, pensant le site sérieux, j'ai passé une autre commande que je vais renvoyer illico. Cela me coûtera en frais d'envoi car impossible de repasser par le relais colis (encore un truc foireux). Jamais de problème avec venteprivée.com (retour et remboursement dans les temps et même pour les produits défectueux). MERCI ENCORE SHOWROOMPRIVE, ON NE M'Y REPRENDRA PLUS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus