bonjour,
je fais aussi partie de la grande famille des décues de showroomprivé. J'ai fait une commande "spécial animaux". Beaucoup de déception concernant la qualité des produits, plaids ou plutôt "pseudo-plaids" ; je peux les utiliser comme chiffons à épousseter au pire et le meilleur restait à venir. Une laisse à enrouleur : 1ére (et dernière) utilisation elle s'effiloche J'appelle le service client et là c'est le pompon. Il ne s'agit pas de manifester son mécontentement : on vous raccroche au nez.
La laisse n'est pas garantie, à partir du moment où vous avez ouvert le paquet, vous l'avez dans le baba (et un bon d'achat proposé, aucun intérêt je ne commanderais plus chez eux). Mais pour mon malheur, pensant le site sérieux, j'ai passé une autre commande que je vais renvoyer illico. Cela me coûtera en frais d'envoi car impossible de repasser par le relais colis (encore un truc foireux). Jamais de problème avec venteprivée.com (retour et remboursement dans les temps et même pour les produits défectueux). MERCI ENCORE SHOWROOMPRIVE, ON NE M'Y REPRENDRA PLUS