Bonjour,
Nous sommes en novembre 2018 et je n'ai toujours pas de remboursement de l'assurance SPB Leclerc depuis le sinistre pneus déclaré en règle avec toutes les pièces demandées par internet en septembre 2018, malgré plusieurs appels où l'on me dit qu'on va relancer!
En juillet 2018, j'ai fait remplacé mes 2 pneus usés dans le centre auto Leclerc, suite à quoi j'ai validé par internet l'assurance SPB.
En septembre, j'ai eu un pneu qui se dégonflait régulièrement, et je suis allé chez le même Leclerc auto pour le faire réparer, et là on m'a dit qu'il fallait le changer, que c'était pris en charge par l'assurance. On m'annonce qu'il faut que je règle d'avance, et que je serais remboursé. J'envoie donc la fiche expertise, la facture, la déclaration sur l'honneur, etc...
Résultat RIEN, et toujours rien malgré plusieurs relances téléphoniques où l'on me dit qu'on relance QUI QUOI ? on ne sait pas, c'est le flou artistique !
Conclusion : sans assurance, j'aurais fait réparé le pneu, mais la on m'a poussé à la consommation d'un nouveau pneu pour lequel je ne suis pas remboursé !!!
Ca s'appelle de LA PUB MENSONGERE voir une [Message Modéré] !