FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEAL GROUPON / MOBIWASH

nanny1102
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DEAL GROUPON / MOBIWASH

Messagepar nanny1102 » 30 mars 2012, 15:37

Bonjour à tous
J'ai acheté en janvier 2012 un lavage auto dans le cadre d'un deal Groupon/Mobiwash. Je n'ai jamais pu avoir de réponse à mes demandes de rendez vous avec Mobiwash, que ce soit par mail ou par téléphone. Impossible aussi d'obtenir un remboursement de GROUPON. Actuellement, Groupon propose un bon d'achat de 26.50 € alors que j'ai payé le service Mobiwash 35 €. J'ai refusé cette proposition, et j'attends qu'ils remboursent la totalité. On verra. En tous cas, à éviter : on perd son temps et son argent en téléphone et mails improductifs.

errivan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DEAL GROUPON / MOBIWASH

Messagepar errivan » 18 avr. 2012, 09:18

Bonjour,

Mon cas est semblable à celui de nombreux autres.
J'ai acheté un lot de 3 poëles début janvier 2012 par l'intermédiaire de DealGroup sur un de leur site partenaite SquaresDesMarques.
Depuis silence radio. Pas de réponses à mes mails, impossible de les joindre au téléphone.
Ma commande figure toujours en attente sur le site.
DealGroup a reconnu mon souci et à transmis une réclamation à SquareDesMarques avec une semaine pour répondre. Voici 3 semaines.
Depuis silence radio de tout le monde, aucune réponse à mes mails.
Le conseil du jour : boycoter ces sites.
Cordialement.

Alain

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fabmorpheus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabmorpheus » 05 juin 2012, 19:29

Bonjour moi aussi j'avais pris un bon sur groupon il est vrais que c est un peu dur à les avoir au téléphone mais c est normal après un passage sur groupon c la folie moi même je suis partenaire de groupon et je sais que c très dure avec les gens qui arrive en masse mais la prestation étais très bien (voiture nickel :D ) c étais 2 jeunes qui son venu chez moi et je les ai rappelé depuis c vraiment bien désolé pour vous
Fabmorpheus

oneagain13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oneagain13 » 12 juin 2012, 10:42

Bonjour à tous,
Quand les autorités de contrôles interviendrons pour faire cesser ces [Message Modéré]?
Il y a défaillance au niveau Groupon qui nous renvoie sur Mobiwash,ensuite ils s'en lavent les mains(ils ont touché leur commission). Et au niveau de Mobiwash alors là c'est la catastrophe,même pas de réponse aux appels ou email ,Perso j'attends la date limite c'est a dire le mois d'Aout! pour déposer une plainte! C'est surtout une question de principe . Il est inadmissible que des entreprises se comportent comme des voyous! Je vous rappelle que j'ai commandé le lavage au mois de Février!
Si je ne dépose pas la plainte je me rendrais sur place à St Victor et le responsable devra s'expliquer les yeux dans les yeux!C'est une honte, j'ai banni tout achat avec Groupon,et similaire,quant à Mobiwash on en parles même pas.

gerald13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gerald13 » 02 juil. 2012, 18:27

Bonjour à toutes et tous !
ATTENTION ! N'achetez surtout pas de deal MOBIWASH chez GROUPON !
Mon épouse et moi-même sommes victimes de la même [Message Modéré] :evil:
Nous avons déposé plainte pour [Message Modéré] contre GROUPON.
Nani 1102, Errivan et Oneagain13, est-ce que vous voulez vous joindre à nous pour renforcer le dossier ?
S'il y a de nouveaux cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail ...
Pour le moment, GROUPON a accepté le remboursement de mon coupon de 45€, et prétend auprès de ma femme que le coupon a été utilisé !!! Bien sûr, c'est faux ! On a donc encore 45€ dehors.
En attente de vous lire,
Cordialement.

sassi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sassi » 16 juil. 2012, 14:21

Bonjour à tous,
Idem pour moi, j'attends aout pour me plaindre à Groupon.
Je précise que j'ai eu plusieurs litiges et que Groupon m'a toujours bien remboursé sans délai et sans discussion. J'ai donc bon espoir!
Si çà ne marche pas, je suppose que nous serons plusieurs en aout!! mais bien obligé d'attendre encore un peu.
Je me demande quand même si je ne vais expédier des amis de Marseille à la recherche de ce monsieur [message modéré]
Cdlt
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 févr. 2020, 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

sassi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sassi » 16 juil. 2012, 14:46

Et pour ceux qui n'auraient pas l'info :

[message modéré]
Inscription au répertoire SIRENE : 01/2011
Identifiant SIRET : 528 904 451 00010
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 févr. 2020, 10:21, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

cookie73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cookie73 » 31 juil. 2012, 09:12

moi aussi je vis l' arnaque mobiwash. ils devaient venir aujourd'hui( je vous passe les 150 mails et cout de fils rester sans réponse avec la boite vocale pleine). bien entendu ils ne sont pas venu et sont injoignables.
Groupon deja contacter m'a dit qu' il n' y avait aucun probleme avec cette entreprise!!!!!!
pour me donner un RDV ils ont exigé le bon ( la ils ont ete rapide) et celui ci a été debité sur groupon sans que la prestation soit effectuée !!!!!!! J 'ai envoyé un mail a groupon et j' attend la reponse . en cas de reponse negative de groupon concernant le remboursement ( car c' est bien entendu la parole de mobiwash contre la mienne!!!!) j' aimerais porter plainte contre mobiwash pour arnaque et groupon pour complicité . j' attend vos conseils.

ZIMBREK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ZIMBREK » 03 août 2012, 08:51

Bonjour
je viens me rajouter à la longue liste des gens mecontents de la société mobiwash : il est , en effet , quasiment impossible de les joindre ( par mail ou par telephone ) et , lorsqu'exceptionnellement , ils daignent vous rappeler c'est pour vous donner un rendez-vous un mois plus tard ! j'accepte tout de meme m'armant de patience ; helas , ce jour-la personne n'est venu , aucun appel pour me prevenir ni meme pour s'excuser !!
j'ai donc joint groupon pour leur faire part de mon indignation et demander le remboursement TOTAL de mon achat ! la reponse fut un simple "geste commercial" d'un montant partiel de mon achat !
cela me parait scandaleux et totalement inacceptable !
je suis donc pret à me joindre à toute action collective pouvant faire cesser ces pratiques
merci

Bongo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bongo13 » 08 août 2012, 11:30

Bonjour,

Eh oui, moi aussi même arnaque GROUPON/MOBIWASH :

- J'ai acheté le coupon deal Groupon/Mobiwash le 17 avril 2012 (coupon valable jusqu'au 18/10/2012) d'une valeur de 45 euros au lieu de 110 euros. Le pire, c'est que je suis passée par Groupon car je ne savais pas vers quelle société me diriger pour ce genre de prestation et j'ai estimé qu'en passant par ce site, c'était l'occasion pour moi de découvrir un prestataire de qualité qui ré-interviendrait par la suite.
- Je téléphone à Mobiwash le 28/6/12 pour une prise de RDV et je laisse un message.
- Le représentant de Mobiwah me répond le 2/7/12 pour me proposer un RDV le 24/7/12 que j'accepte et il me demande de lui envoyer par mail mon coupon Groupon, ce que je fais immédiatement.
- Le 24/7/12 : personne n'est là pour assurer la prestation à l'heure prévue. J'attends une heure, j'appelle la société Mobiwash mais il m'est impossible de laisser un message car la messagerie est pleine.... Je vérifie mon coupon sur le site Groupon et là je m'aperçois qu'il a été utilisé.... J'ai compris : c'est une arnaque.
- J'envoie donc un e-mail immédiatement
* à Groupon pour leur faire part de mon mécontentement et je reçois une réponse le lendemain qui me dit de reprendre contact avec la société pour avoir un autre RDV
* à la société Mobiwash, les sommant de me recontacter dans les plus brefs délais. Ceux-ci me renvoient un sms rempli de fautes d'orthographe le 30/7/12 en s'excusant, que la prestation n'a pas pu être assurée à cause d'un accident et qu'il vont me recontacter dans les 8 jours. Nous sommes le 8 août, aucun appel...

Si je résume la situation, j'ai laissé 45 euros sur le site Groupon. Les 45 euros ont bien été débités. Mais je n'ai eu droit à aucune prestation demandée et au lieu de cela, des mails et des coups de téléphone inutiles.

Je vais donc porter plainte pour [Message Modéré] et je ne me prive pas de raconter à tout le monde (mon entourage, mes clients etc.....) ce qui m'est arrivé afin de leur éviter une arnaque à eux aussi.

Je souhaiterai donc me joindre à vous geralad13 pour renforcer le dossier.

Visiblement, le site Groupon, victime de son succès, n'arrive plus à sélectionner des prestataires de qualité.... C'était mon premier deal... ce sera mon dernier...

Le Groupe Mobiwash est une société d'[Message Modéré] car ils encaissent les coupons sans assurer leur service...

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »