FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEAL GROUPON / MOBIWASH

lizabou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2012, 16:48

Re: DEAL GROUPON / MOBIWASH

Messagepar lizabou » 10 août 2012, 16:56

idem,

J'ai acheté un bon, laissé plusieurs messages, obtenu un rdv, bien évidemment ils ne sont pas venus ....et sont injoignables ...et entre temps, comme ils ont mis un temps incroyable à me donner un rdv, la date limite du bon est dépassée ......et biensûr ...Groupon répond, votre bon a été utilisé on ne peut rien faire, mais on tient compte de votre réclamation , traduire par : "vous vous êtes fait avoir, et on s'en fout, on a encaissé les sous !!!! INADMISSIBLE !!!
Je veux bien me joindre à vous gérald13 !!

grajon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2012, 10:25

Re: DEAL GROUPON / MOBIWASH

Messagepar grajon » 30 août 2012, 10:30

idem, exactement la même histoire que celle de lizabou ci-dessus

Je veux bien moi aussi me joindre à vous gérald13

en attendant j'ai fait une déclaration sur http://www.internet-signalement.gouv.fr on verra bien si cela donne quelque chose (sans trop y croire)...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mouha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2012, 16:07

Re: DEAL GROUPON / MOBIWASH

Messagepar mouha » 06 sept. 2012, 16:24

Bonjour,
en cherchant justement une action supplémentaire je suis arrivé sur ce forum, étant une victime supplémentaire du couple Groupon / Mobiwash :

ayant eut l'offre en Février je n'ai jamais pu obtenir de rendez vous, du moins après m'être plain auprès de Mobiwash (mail) et ensuite 2 mois après plusieurs appels sur le répondeur vocal de Mobiwash, auprès de Groupon (mail) .

L'offre se terminait en juillet j'ai eut un appel pour un RdV en Début Aout: le correspondant me certifiant que cela ne poserait aucun problème au niveau de la date, j'accepte donc le rdv et surtout de lui donner le code sécurité Groupon. Bien sur, rien ne s'est passé ni venue, ni excuses, aucune nouvelle et ce malgré mon appel pour avoir des infos de la part de MobiWash puisque cette fois encore: messagerie pleine.

Je souhaite donc me joindre à une quelconque volonté collective pour ce genre d'[Message Modéré], pour à la fois limiter les futurs abus Groupon / Mobiwash pour d'autres personnes, mais également pour obtenir gain de cause pour moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus