FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DANS LE 76

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DANS LE 76

Messagepar visiteur » 24 déc. 2008, 09:51

Bonjour,
j''habite le 76 (seine maritime).
Comme beaucoup de gens a cette epoque on se rend compte que le gaz coute cher .
Je recherche le fournisseur de gaz le moins cher dans ma région ?
Fournisseur , merci de voua abstenir de répondre car on le sait qu''un vendeur aura toujours le meilleur produit au meilleur prix.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: DANS LE 76

Messagepar visiteur » 24 déc. 2008, 11:04

Soyez tranquille,je ne suis pas fournisseur mais je peut vous dire comment faire pour avoir un meilleur tarif chez votre fournisseur actuel.Il vous suffit de faire une lettre de résiliation en A.R. à votre fournisseur et vous allez voir,dès réception de votre courrier,votre propanier va vous contacter et vous demander le motif de résiliation et alors à vous de jouer et leur dire que vous avez une offre d''un concurrent à 1000 euro la tonne et que si il ne s''aligne pas et bien vous restez sur votre décision de résiliation et vous allez voir votre propanier va vous baisser le prix comme par magie.Attention,renégociation de tarif chez les propaniers veut dire signature d''un nouveau contrat et là il va falloir être très vigilant et surtout ne plus signé de contrat de plus d''1 an si vous restez chez le même propanier.Croyez moi,nous l''avons fait dans notre secteur et à chaque fois çà à marché.Voilà bonne chance et tenez nous au courant et si vous avez d''autres questions,n''hésitez pas,je suis sur le site tous les jours.Bonne fête et à bientôt.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »