Bonjour,
j'ai commandé un TShirt qui tient chaud en moto par ce temps !... j'en suis content (j'en avais déjà depuis longtemps acheté en boutique).
J'ai été un peu agacé par les 2 lignes "1 - frais de livraison" et "2 - participation aux frais de port"... pourquoi pas aussi "3 - le salaire du facteur". Une ligne suffirait amplement.
Comme ce sont de bons produits, j'étais prêt à commander 2 autres TShirt en réserve en profitant d'une promo allèchante "jusqu'à - 60 %"... mais ce n'est jamais sur les produits qui m'intéressent (grand froid).
Alors comme j'ai trouvé inutile de recevoir leurs mails "- 60 %" et passer du temps inutilement sur leur site, j'ai décidé de me désinscrire quitte à me réinscrire plus tard (oui, je sais, c'est stupide)...
Problème, je ne trouve pas de lien de désinscription pour clore mon compte. J'ai posé la question par mail... j'attends leur réponse.
Pourquoi cacher la possibilité de se désinscrire quand les produits sont bons ?...
Je vous tiendrai au courant de la suite...
jean pierre