FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dalle TV cassée

Squale27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2016, 20:44

Dalle TV cassée

Messagepar Squale27 » 20 déc. 2016, 21:01

Bonsoir, j' ai récemment commandé une télé Polaroïd sur le site rue du commerce.
N' ayant pas de rendez vous pour la livraison prévue le 20/12/2016, j' ai contacté le service client qui m' a orienté vers le transporteur pour éventuellement retrouvé mon colis.
Bonne nouvelle, le colis est présent au dépôt car il est en attente d' un 2eme colis qui correspond au support mural que j' ai reçu après reconditionnement (dixit un mail), une semaine avant. Le transporteur m' informe que le colis est donc dispo et me propose une livraison le 28/12/2016 alors que je devais le recevoir aujourd'hui.
Bref n' Étant pas loin du dépôt de st etienne du rouvray , je demande si je peux venir le chercher . On me répond que oui .
Arrivé sur place , le colis ne présente pas de défauts majeurs à part un trou dans le carton.on me donne le colis sans rien me faire signer. Avant de charger le téléviseur je vérifie l' état de l écran (surtout au niveau du trou ). La télévision est intacte, bien protégée par les polystyrènes, pas de marques.....donc ok.
De retour chez moi, impatient de brancher la télé, je l' installe , et là problème :
LA DALLE est FISSURÉE, chose impossible à voir sans brancher la télé.
J' espère donc être entendu , et qu un échange va m' être proposer sans en arriver aux démarches lues sur les forum......
Cordialement.

Squale27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2016, 20:44

Re: Dalle TV cassée

Messagepar Squale27 » 21 déc. 2016, 09:43

Pour info, je peux redéposer le colis au dépôt aujourd'hui........


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Dalle TV cassée

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2016, 18:32

Bonjour,

Afin de mieux traiter votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande s'il vous plait?

Cordialement
Magali

Squale27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2016, 20:44

Re: Dalle TV cassée

Messagepar Squale27 » 21 déc. 2016, 18:52

Bonsoir
Numéro de commande : 825131876
Cdlt

Squale27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2016, 20:44

Re: Dalle TV cassée

Messagepar Squale27 » 22 déc. 2016, 18:13

Bonsoir,
On me laisse donc sans réponse à mon problème.....

Squale27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2016, 20:44

Re: Dalle TV cassée

Messagepar Squale27 » 22 déc. 2016, 19:00

Je lance donc une procédure par envoi recommandé dès demain pour être dans le délai de réclamation de 72 heures.....et ensuite on verra.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus