Bonsoir, j' ai récemment commandé une télé Polaroïd sur le site rue du commerce.
N' ayant pas de rendez vous pour la livraison prévue le 20/12/2016, j' ai contacté le service client qui m' a orienté vers le transporteur pour éventuellement retrouvé mon colis.
Bonne nouvelle, le colis est présent au dépôt car il est en attente d' un 2eme colis qui correspond au support mural que j' ai reçu après reconditionnement (dixit un mail), une semaine avant. Le transporteur m' informe que le colis est donc dispo et me propose une livraison le 28/12/2016 alors que je devais le recevoir aujourd'hui.
Bref n' Étant pas loin du dépôt de st etienne du rouvray , je demande si je peux venir le chercher . On me répond que oui .
Arrivé sur place , le colis ne présente pas de défauts majeurs à part un trou dans le carton.on me donne le colis sans rien me faire signer. Avant de charger le téléviseur je vérifie l' état de l écran (surtout au niveau du trou ). La télévision est intacte, bien protégée par les polystyrènes, pas de marques.....donc ok.
De retour chez moi, impatient de brancher la télé, je l' installe , et là problème :
LA DALLE est FISSURÉE, chose impossible à voir sans brancher la télé.
J' espère donc être entendu , et qu un échange va m' être proposer sans en arriver aux démarches lues sur les forum......
Cordialement.