bonjour,
Suite à l'achat d'une tablette Asus Transformer TF300 en novembre 2012, faisant l'objet d'une opération promotionnelle : remboursement de 50 euros je transmets un dossier à Custom Solution : facture d'achat, code barre, rib.
dossier complet transmis: attente de 8 semaines.
appel téléphonique : dossier incomplet, code barre erroné !
Qu'à cela ne tienne,nous sommes en Février 2013 j'envoie tous les codes barre de l'emballage. nouvelle attente 8 s.
Mars, Avril: appel téléphonique : il faut attendre, nous ne sommes pas en mesure de vous dire si votre dossier est arrivé !
Finalement en Mai, il m'est répondu que mon dossier est complet et qu'il faut attendre!!!!!!!
Après consultation sur les forums, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, je contacte : service consommateurs Customs solution, service clients Asus, la répression des fraudes et enfin hier 12 Juin 2013 le virement de 50 euros est intervenu.
Je souhaite que l'UFC Que CHOISIR publie un article sur ces procédures douteuses car nombre d'acheteurs perdent le bénéfice de ce genre d'opération.
Si l'article fait l'objet d'une remise sur une période donnée, qu'elle soit appliquée immédiatement.
Je tenais à vous faire part de cet épisode .et remercier les utilisateurs du site "les arnaques.com
cordialement
chouchou34