PHILNORD a écrit :Recommander a Schmidt France, pour leur faire part des problèmes sur un ensemble cuisine/dressing a + de 26000€ (OUI LE PRIX D'UNE BERLINE) et toujours les mêmes réponses bateau de marchand de tapis.
Le magasin de Roncq (59) dit, c'est l'usine, et l'usine dit, je ne peux rien faire, il est franchisé !!
Qui donne l'accréditation pour ouvrir une enseigne Schimdt ?
Qui envoie des panneaux dans des emballages qui ont 99% de chance d'arrivée en morceaux ?
Qui livre des panneaux qui ne sont pas a la bonne couleur ?
Qui n'anticipe pas et ne déballe rien de sorte que le montage dure des mois, car a chaque fois, il faut attendre plusieurs semaines pour recevoir une malheureuse planche de bois.
Début de montage le 18/10/2016 et cuisine toujours pas fini (réserves a levée le 21/01).
Qui vient par contre à 21h le soir chez vous pour signer une commande et vous insulte ensuite par mail en vous disant que c'est facile quand on fous rien !!!
Aucun suivi, aucun geste commercial, une fois les chèques encaissés, on vous traite de haut, puisque vous n'êtes qu'un client, qu'eux, ils bossent et vous vous ne savez rien !
Bravo Schmidt, ce n'est pas le tout d'avoir une marque à consonance Allemande encore faut-il avoir la même rigueur, qualité et service client.
Étant dans l'immobilier croyait moi que je me charge de faire part de mon expérience a chaque client et confrère et de plus, les 4 autres cuisines de mon projet en cours iront voir ailleurs.
Bonjour PHILNORD
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés avec la pose de votre cuisine.
Le magasin nous informe qu'il a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, et vous invite à le contacter afin de déterminer une date d'intervention pour finaliser votre cuisine.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt