Schmidt Relationnel a écrit :Bonjour Julienlongour
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés.
Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre installation jusqu'à sa finalisation.
Je vous rappelle la référence de votre dossier : RC16-04797.
Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Je pense que si j'avais connu ce forum, avant ma commande, jamais je ne me serais embarqué comme nous l'avons fait!
Schmidt a une renommée surfaite, je pense qu'ils feraient bien de faire le tour des clients de leurs franchisés, sinon, dans quelques temps, ils ne vendront plus grand chose, des livraisons, les meubles abimés, soit disant par le transporteur, mais vu l'emballage j'en doute fort, des meubles avec coulés, et pour avoir l'échange des semaines pour ne pas dire des mois! facile ils sont payés en totalité dès la livraison, après ils y a les consciencieux qui agissent immédiatement pour satisfaire les clients, et les je m'en moque j'ai ma com, le reste en galère sans oublier que pour moi tout ce qui est SAV devrait passer en priorité, aussi bien à l'usine, qu'à l'installation, et c'est loin d'être le cas! lorsque nous disons que notre cuisine, n'est pas terminée au bout de 7 mois, on nous rigole au nez! surtout lorsqu'ils savent finalement à combien elle nous revient, pour ne pas être du tout satisfait! n'ayant même pas ce que nous voulions!
Il est beau votre logiciel de plan, mais il ne peut réfléchir à la place du vendeur, et dans notre cas c'est bien ce qu'il se passe, des portes qui ne peuvent s'ouvrir, entre autres idioties! j'attends la fin de l'installation! ne voulant pas me faire abandonner entre temps! et le magasin a un chef, que j'ai fini par rencontrer, il viendra voir le chantier terminé, alors que c'est maintenant qu'il devrait venir! et pire j'ai eu droit à des menaces car il a fallu commander des meubles en plus suite toujours à cette erreur, et que j'ai refusé de payer tant qu'elle n'était pas terminée!