FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crème Lifecell

Veluni78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Crème Lifecell

Messagepar Veluni78 » 03 déc. 2015, 17:42

J'ai accepté de tester gratuitement pendant 30 jours une crème anti-rides vue sur une video de Lifecellskincare. Je n'ai vu aucune mention disant qu'à l'issue de ces 30 jours je paierai 189 $ or le mois suivant j'ai été débitée de cette somme. Heureusement ils m'ont envoyé un mail où ils se réjouissaient de m'envoyer un 2 ème tube de 189 $ ( environ 176€) !!! J'ai aussitôt fait opposition à ma banque et changé de carte bleue. Il a fallu plusieurs échanges par mail et que je renvoie le tube vide, heureusement pas jeté, pour qu'ils me remboursent 3 mois plus tard.
Ce tube essai gratuit m'aura coûté 13 + 23 € de livraison. Je n'ai vu aucun effet sur mes rides mais ils précisent bien que ce n'est visible qu'au bout de 2 ou 3 mois.
Donc l'essai de 1 mois ne sert à rien.

matmelon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Crème Lifecell

Messagepar matmelon » 19 sept. 2017, 18:05

Bonjour,

Je viens de me rendre compte du même problème et du cout idem opposition à la carte bleue et au virement ! Par contre je viens aussi de me rendre compte qu'il faut retourner le produit mais à quelle adresse pouvez vous me préciser ce qu'on vous a dit par mail pour les devancer car je leur ai répondu que je souhaiter le retourner sous les 120 jours des conditions de retour maximum ?

Merci beaucoup de votre retour.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jparanque13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jparanque13 » 25 oct. 2017, 18:18

J'ai subit la même mésaventure.
Faire très attention à cette société. A mettre en liste noire

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar catherine2704 » 26 oct. 2017, 08:48

quand on exige les coordonnées de la carte bancaire, c'est pour s'en servir évidemment, c'est comme ceux qui donnent leurs numeros de RIB par téléphone lors de démarchages, alors que ces mêmes personnes ne les donneraient pas à leurs collegues voisins proches

Kilbil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kilbil » 24 nov. 2017, 21:47

Bonsoir,
Étant aussi une victime de cette arnaque, j'aimerai connaître les coordonnées de cette société pour leur renvoyer la crème. Et obtenir un remboursement, merci d'avance à toutes les personnes qui pourrait m'aider.
Cordialement.
Daniel..

Fabielle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabielle » 16 févr. 2018, 12:23

Bonjour
Je viens d’être victime de cette arnaque avez vous trouvé l’adresse pour renvoyer le produit ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »