FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque crèmes anti rides "beauty and truth"

Pascale83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque crèmes anti rides "beauty and truth"

Messagepar Pascale83 » 20 oct. 2016, 18:47

Sur face book cet été, il y a une "pub" qui passait de "beauty and truth" pour des "essais gratuits" de crèmes anti rides il y avait juste les frais d'envoi 3,95 euros à payer ....pour deux pots. J'ai voulu tester ....Mes rides sont toujours là et j'ai eu 348,58 euros de prélevé depuis Aout !!!! Discrètement car petites sommes de 2 ou 3 euros (pour les assurances !!!! d'après leurs explications) puis septembre et octobre 170 euros environ car "l'essai" est gratuit ... mais pas les produits !!!!!!! J'ai du rater un épisode !!!!!!
Je n'avais rien reçu depuis les pots "d'essai" d'Aout .... je viens de recevoir un nouveau colis avec ...enfin leurs coordonnées .....Ils sont sur Chypre, je dois renvoyer à mes frais les produits, et ils me remboursent à titre "exceptionnel" 44 Euros !!!
Ne faites pas comme moi...lisez les petites lignes !!!!!!!!! et gardez vos ridules !!!!!

marlaguette75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque crèmes anti rides "beauty and truth"

Messagepar marlaguette75 » 10 mai 2018, 12:23

Moi aussi je m'étais fait avoir par ces [Message Modéré] ! A l'époque ils mettaient en avant Sophie DAVANT comme utilisatrice de leur m...e . A FUIR ABSOLUMENT!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »