Bonjour,
Je suis cliente au Crédit mutuel depuis 15 ans, il y a quelques semaines j'ai été contactée par un conseiller Crédit mutuel pour faire un point sur des livrets. Suite à ça il m'a fortement conseillé de participer aux parts A du CM, j'ai dis non à plusieurs reprises mais avec son insistance j'ai fini par dire oui. Après lecture du contrat j'ai décidé que le signer n’était pas en ma faveur sachant que ces parts A ne sont PAS obligatoire (bien que je comprenne très bien le système de banque mutualiste)
J'ai reçu plusieurs relance de la part du conseiller pour signer ce contrat, j'ai alors contacté le crédit mutuel, un conseiller sur plateforme a accepté d'effectuer une demande d'annulation et m'a affirmé que je pouvais continuer à accéder aux services du Crédit Mutuel et notamment utiliser un livret. Voyant le contrat toujours dans mon espace client j'ai à nouveau contacté le CM et je suis tombé sur une conseillère qui n'a pas voulu donner suite à ma demande d'annulation et m'a menacé de me supprimer tous les services auxquels j'ai toujours eu accès si je ne signais pas le contrat.
Ma question est : Ont ils le droit de me supprimer ces services auxquels j'ai toujours eu accès parce que je ne signe pas un contrat qui n'est pas obligatoire ?
Je vous remercie pour votre réponse.