Bonjour ,
J ai le même problème que vous ! Nous avons remboursé en août 2015 notre Credit àvec une vente à perte donc deja nous avons eu du mal à leur donné des sous lors de la vente ....
Nous avons droit à un trop perçu de 1078€ qu ils doivent nous rembourser !
Donc il nous envoi un chèque bien évidemment à l ancienne adresse du bien vendu !! Donc jamais reçu ! On les recontact pour les prévenir et de la il faut un délais de 3 semaine pour faire la réclamation et demander l envoi d'un virement ...
Rien a été fait â ce jour !!! Nous avons envoye lettre de désistement du chèque en novembre car évidemment il ne nous l on pas demandé avant ! La pareille attendre 3 semaines !
Ét depuis nous sommes toujours dans l'attente !!
Je les appels tous les jours et toujours le même discours ! Je relance auprès de mon responsable ... Ét bien évidement nous avons un deuxième Credit chez eux ce qui est le plus fou car nous sommes encore client quoi ...
Nous ne savons plus quoi faire ?' Prendre avocat ?! Votre situation a été débloquée ??
Merci