Bonjour,
Je confirme que il y a beaucoup de galère avec les services client de CFF, mais si vous insitez vous obtenez ce que vous voulez, et sur tout ne lâcher pas. je partage mon expérience avec vous:
- souscrit en 2014 à trois crédit
CREDIT CFF: 110.000 euros (taux 2.85)
Assurance global 76 euros
Après 2 mois j'ai demandé un changement d'assurance. et après 4 refus (pendant 4 mois), ils ont accepter le nouveau assurance avec une nouveau assureur j'ai gagner de 76 euros à 24 euros/ mois, c'est énorme.
ils ont pris 4 mois pour changer l'avenant de contrat (4 mois je paye deux assurance), j'ai demandé une remboursement, il ont accepter de me rembourser (304 euros).
j'ai galérer aussi pour avoir les accées mon compte en ligne pendant 6 mois, j'ai un envoyer un mail en les menaçant de ne pas payer la prochaine échéancier si ne me réponds pas pendant 15 jours, après 2H une damme m'appel
.
Il ya 2 semaine j'ai envoyé une demande renégociation de pret, par magi j'ai reçu il ya deux jour une proposition de baisser le taux à 2.05% au lieux de 2.85% et frais de 800 euros.
Je pense je vais accepter cet offre parceque meme je trouve une autre offre de 1.5% dans une autre banque avec les frais (estimé à 4000 euros), la différence preque 1500 euros sur 13 ans.
Conseil: il faut insister pour avoir ce que vous voulez
courage