FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT FONCIER : GROS PROBLEMES POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Avatar du membre
FannyBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017, 12:14

CREDIT FONCIER : GROS PROBLEMES POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar FannyBo » 11 nov. 2017, 12:32

Bonjour,
J'ai pu lire que, malheureusement, beaucoup de personnes sont ou ont été dans notre cas : nous n'arrivons pas à obtenir notre décompte de remboursement anticipé de la part du Crédit Foncier, ce qui nous empêche de signer notre nouveau prêt ! Cela fait plus d'un mois que "courrons" après. Même notre nouvelle banque a essayé sans résultat. Nous avons appelé, nous avons envoyé plusieurs mails à plusieurs adresses dont celle de la direction des finances qui nous a "gentiment" répondu "Seul notre service de gestion peut répondre à votre demande, qui est également destinataire du mail, Je vous remercie de ne pas écrire à [email protected]".
Bien sûr, nous avions déjà écris leur service "gestion" qui ne nous répondait pas et c'est pour cela que nous avions saisi la "direction"...
J'ai pu lire sur d'autre sujet que les recommandés avec AR ne font pas plus avancer les choses du coup je me dit : pourquoi dépenser presque 6 € pour rien...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle ?? nous avons même peur que notre nouvelle proposition nous passe sous le nez... bref "nous sommes désespérés!!!" AU SECOURS.
Merci à tous pour votre aide.

Avatar du membre
FannyBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017, 12:14

Re: CREDIT FONCIER : GROS PROBLEMES POUR OBTENIR UN DECOMPTE

Messagepar FannyBo » 11 nov. 2017, 13:06

Les miracles arrivent !
Je viens de réussir à me connecter à l'espace client (chose que je n'arrivais pas à faire jusque là...) et le décompte est disponible dans les documents disponibles....
Le sujet est donc clos...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus