FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit en CDI 20h temps partiel

inaya23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Crédit en CDI 20h temps partiel

Messagepar inaya23 » 29 avr. 2020, 08:23

Bonjour tout le monde !
Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans, je suis actuellement en CDI temps partiel (20h/ semaine) dans l'entreprise de mon père :roll: depuis Janvier 2020 et je gagne 735 euros NET tous les mois..

Je voudrais faire un crédit de 10 000 euros environ sur 4 ans (48 mois) ce qui me ferais un peu plus de 250 euros par mois… Sachant que je rajouterais 5 000 euros de ma "poche" pour avoir 15000 euros le prix de ma futur voiture (si j'arrive à avoir le crédit évidemment :? ).

PROBLEME: Je suis chez banque populaire depuis seulement 1 mois… je viens de changer exprès pour pouvoir avoir mes chances car mes parents sont chez eux ainsi que le compte de l'entreprise familiale et ni eux ni moi n'avons d'impayés, ne sommes jamais dans le rouge, et faisons très peu de retraits.
Et évidemment mon père peut se porter garant, sachant que mon père est gérant et gagne entre 2500/3000 par mois.

Voilà avant d'aller voir ma conseillère j'aimerais savoir ce que vous en penser? Si pour vous c'est faisable ou bien si le crédit est trop élevé par rapport à mon salaire? :?:

Merci d'avance pour vos réponse

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Crédit en CDI 20h temps partiel

Messagepar gilu » 29 avr. 2020, 21:11

Mais que risquiez vous de faire cette demande directement à la banque ?Car votre conseillère est d'abord la personne compétente pour vous répondre de façon pertinente ,et si nécessaire vous proposer plusieurs solutions en relations avec le fait que votre famille y a ses comptes et leurs historiques (sur lesquels il n'y a jamais eu de problème semble t'il ,ce qui vous ferait un très bon point )

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »