J'ai passé 7 commandes sur ce site et j'ai constaté une dégradation des services à chaques fois !
Avant dernière commande : 4 amortisseurs commandés le lundi 7 avril et reçus le mardi le 15 avril alors que j'avais appelé le service client pour m'assurer que je les recevrai SANS FAUTES ( ce sont les termes exactes de l'interlocutrice) au plus tard le samedi 12 avril , j'avais bien précisé que ma voiture est immobilisée et que j'avais rendez-vous avec le mécano lundi 14 avril à 8h du matin.
J'ai du annuler le rdv , le mécano étant surbooké ,et aussi d'après mes horaires de travails mon rdv a été fixé à 15 jours plus tard !!!
Résultat 15 jours de location de voiture Parce que Oscaro n'a pas tenu ses engagements !
Dernière commande :
le mécano a accepté de travailler le dimanche 27 avril voyant ce que me coutait l'immobilisation de ma voiture , mais comme un malheur ne vient jamais seul ,il me dit que j'ai un cardan qui risque de casser qu'il vaudrait mieux le commander et le changer en même temps que les amortisseurs .
J'appelle donc Oscaro le lundi 28 avril , ils me disent que le transport est gratuit ( colissimo 48 heures) mais qu'il vaudrait mieux choisir le chrono relais (payant evidemment) pour recevoir ma pièce dans les temps .
Nous sommes le vendredi 02 mai j'ai reçu la piece il y a 4 h environ je l'ai déballé et là surprise le cardan se balladait dans un grand carton en dehors de sa boîte d'emballage , les 2 cartouches de graisses éclatés de la graisse partout dans le carton , une bague ( je suppose du cardan ) qui se promène seule dans le grand carton inadapté , la facture direct poubelle car immaculée de graisse, bref un vrai Foutoir !!!
Pour résumer :
temps de livraison non respecté et ça je l'ai en travers de la gorge ( ça ma couté 15 jours de location voiture); emballage déplorable . Merci OSCARO !
