FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Costa Croisière manque de sérieux

furieuse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 mars 2016, 14:11

Costa Croisière manque de sérieux

Messagepar furieuse » 01 sept. 2022, 15:02

:roll:
Sur le site Costa Croisière, le 30 août 2022, j’ai choisi et sélectionné une croisière de 15 jours pour un montant de 4200 euros pour une cabine avec balcon pour deux personnes.
J’ai donc contacté un conseiller qui après discussion nous fait une remise de 10% ainsi que 100 euros par personne à dépenser sur le bateau pendant la croisière. Je demande de m’envoyer la confirmation immédiatement par mail pour finaliser par un règlement cette proposition. J’ai attendu la journée du 30 août puis le 31, aujourd’hui le 1er septembre n’ayant rien reçu, je téléphone et demande mon conseiller qui me dit que ce n’est pas possible, plus de cabine avec balcon , me propose une cabine intérieure et bien sûr il ne me parle plus ni des 10 % de remise et ni des 200 euros de cadeau, or sur le site sont encore en cours les cabines avec balcon, son supérieur lui aurait-il refuser cette sympathique proposition ? Et « remit les pendules à l’heure « avec ce conseiller ?
En tous cas, pour moi, Costa Croisière ce n’est ni sérieux ni commercial, je vais voir dorénavant la concurrence qui ne m’a jamais fait un coup pareil !!!! Pas sérieux Costa !!!! A oublier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus