FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coronavirus ?Casino- remboursement d’abonnement

DeeDee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2019, 10:55

Coronavirus ?Casino- remboursement d’abonnement

Messagepar DeeDee » 08 juil. 2020, 11:26

J'ai pris un abonnement 'livraison à volonté' de 6 mois chez Géant Casino. Pendant le confinement et même avant il n'y avait pas de créneau disponible pour une livraison à domicile donc je ne pourrais pas utiliser cet abonnement. C'était tout particulièrement difficile pour moi étant que personne handicapée qui ne peut se déplacer.
Après 4 mails et un coup de téléphone depuis le mois de mars, j'ai finalement reçu une réponse disant que "l'abonnement livraison à volonté n'est pas remboursable".
Est-ce légal de faire payer les gens pour un service qui n'est pas disponible?
Je vous remercie d'avance.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Coronavirus ?Casino- remboursement d’abonnement

Messagepar justedroit » 12 juil. 2020, 10:29

Bonjour DeeDee,
Qu'entendez-vous lorsque vous dites : « pendant et avant le confinement il n'y avait pas de créneau disponible pour une livraison à domicile » ?

Voulez-vous dire qu'une fois la commande passée, il n'était pas possible de vous livrer la marchandise dans la journée ou un jour déterminé dans un créneau d'horaires car toujours occupés ; d'où votre demande de remboursement de votre abonnement ?

Et en ce cas, que devenez votre commande ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus