FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

copcopine mauvaise qualité

catbzh35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

copcopine mauvaise qualité

Messagepar catbzh35 » 12 sept. 2018, 09:19

j'ai acheté sur internet une chemise chez copcopine. Je l'ai portée une seule fois . Après l'avoir lavée, je lai défroissée pour letendre, et elle s'est dechiree ! Je n'ai pas une force herculeenne et c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème. Visiblement, la chemise est très fragile. J'ai donc contacté le service clients qui refuse de me croire,. J'aurais donc payé 50 euros une chemise poue avoir le le plaisir de la déchirer ! Je suis très mécontente de leur attitude et surtout de la piètre qualité de leurs produits. Je me tournerai désormais vers d'autres fournisseurs.

Vicctoria1602
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: copcopine mauvaise qualité

Messagepar Vicctoria1602 » 22 janv. 2019, 14:02

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre post, car je cherchais justement une solution au même désagrément que vous.
Je viens de recevoir une robe de chez Cop, je l'ai lavée à la main dès reçue pour la porter, et je me suis rendue compte qu'elle était déchirée; de plus, une fois sèche, elle a rétrécis de 15/20 cm.
Ils refusent de me rembourser et de me croire!!
Avez-vous obtenu une solution à votre désagrément?Je suis dégoutée
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

catbzh35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: copcopine mauvaise qualité

Messagepar catbzh35 » 28 janv. 2019, 20:23

Bonsoir
Je n'ai jamais été remboursée par copcopine. J'ai envoyé la photo avec des explications et ils m'ont répondu en réfutant mes propos. Ils ne savent donc pas que leurs vêtements sont de piètre qualité. Je n'achète plus de vêtements chez eux. Vu le prix c'est vraiment du foutage de gueule. Je n'aime pas être vulgaire mais c'est vraiment mon sentiment

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »