FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cookishop :Ustensiles de cuisine, robot de cuisine et matériel de pâtisserie

jmvi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2018, 09:51

cookishop :Ustensiles de cuisine, robot de cuisine et matériel de pâtisserie

Messagepar jmvi » 12 sept. 2018, 13:41

Bonjour J'aimerais avoir des avis de clients de ce site qui ne répond plus aux réclamations ni par
mail depuis fin juin, ni par téléphone sur le numéro 01 86 57 00 50. J'ai passé une commande de 36€30 pour deux articles en avril 2018, qui n'est a ce jour ni livrée ni remboursée. Il semblerais que je ne sois pas le seul dans ce cas et cependant je reçois tous les jours des mails de cette société fantôme qui continue son activité comme si de rien n'était. Y a t'il un moyen de pression pour faire arrêter cette arnaque ? merci

Oksab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2018, 19:14

Re: cookishop :Ustensiles de cuisine, robot de cuisine et matériel de pâtisserie

Messagepar Oksab » 17 nov. 2018, 19:26

Bonjour, j'ai le même problème avec ce site (cookishop). Malgré plusieurs réclamations, courriers recommandés, mise en demeure, pas de réponse ni de remboursement obtenu. Dans les CGV, il est indiqué le nom de leur médiateur (c'est obligatoire )mais celui cité (mediatis) ne connaît pas l'entreprise
.j'ai fini par déposer une demande de médiation au tribunal d'instance de ma ville, et j'attends... ma commande date du 11 août 2018. J'ai été débitée le jour même, et je n'ai jamais reçu quoi que ce soit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus