FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offres promotionnelles cookies GRANOLA

ves
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2016, 15:30

Offres promotionnelles cookies GRANOLA

Messagepar ves » 01 avr. 2019, 08:59

Bonjour,

Pendant des mois Granola a mis en avant dans tous les magasins des offres promotionnelles sur ses produits. En scannant et en leur envoyant les tickets des achats, on était censés recevoir des bons d'achat en retour ou des cadeaux. (Déjà de nombreux tickets n'étaient pas acceptés car considérés comme non lisibles.)

J'étais une grosse consommatrice de ces cookies (parce qu'ils ne contiennent pas de produits animaux), mais j'ai totalement arrêté.
J'ai cumulé énormément de tickets de caisse et j'ai reçu en tout et pour tout un casque audio.

Les bons d'achat, je les attends toujours (cela fait plus de trois mois). Le seul qu'ils m'ont envoyé, je n'ai curieusement jamais pu l'imprimer. En cas de souci ils disent d'appeler tel numéro, mais ça ne fonctionne pas. Ils demandent en permanence des numéros pour faire des réclamations, or ces numéros n'existent pas ou ne fonctionnent pas.

Qui a eu les mêmes mésaventures avec Granola ? Qui a reçu un bon d'achat qui fonctionnait ?!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus