Messagepar Chris_62130 » 05 juin 2019, 12:10
Bonjour
Ne vous laissez pas faire, portez plainte à votre tour pour plainte abusive ou accusation mensongère !
J'ai 61 ans, jamais eu de soucis avec la justice, et dernièrement j'ai reçu 2 convocations à la Gendarmerie pour....je me demande encore le motif !?
La première c'est une plainte pour "bruits", j'ai reçu la visite de la police municipale puis convocation à la Gendarmerie. Plainte abusive d'un voisin, lui enseignant et moi marginal en invalidité, j'ai cru à une blague pour la caméra cachée, "Vous écoutez du hard rock !?", "Vous démarrez votre moto dans votre garage !?", vous remarquerez la discrimination, "moto" et "hard rock", ça fait cliché !
La deuxième plainte, dès que j'ai trouvé le papier de la Gendarmerie dans ma boite aux lettres, j'ai écrit au procureur de la république, pour lui exposer mon problème et dénoncer une discrimination évidente.
12 jours plus tard, je me rends à la Gendarmerie pour la convocation et ......la plainte a été classée !?
N'oubliez jamais que l'intégrité n'existe pas, Policiers ou Gendarmes sont des hommes/femmes comme les autres, influençables avec des idées pré-conçues surtout dans les petites villes.
Un enseignant contre un marginal le choix est vite fait.
Le jour où un SDF arrivera à porter plainte au aura fait un grand pas !