FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Arnaque à la contrefaçon !

TIMOU31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Arnaque à la contrefaçon !

Messagepar TIMOU31 » 03 nov. 2014, 12:27

Bonjour,
J'ai acheté un blouson en cuir de mouton de la marque "CHYSTON" 139 euros au lieu de 480 euros sur Showroomprive commande N°35860238 , lors d'une vente en Septembre.J'ai reçu celui-ci le 10 Octobre dernier comme c'était prévu au moment de la commande.

A l'ouverture du colis j'étais surpris et déçu car le blouson n'était pas en cuir de mouton la matière ressemblait au Skaï ou en cuir de mauvaise qualité, franchement pour moi c'est de la contre façon.

J'ai aussitôt contacté Showroomprive pour déclarer l'incident et demander des explications que j'ai jamais eu au bout de trois communications et un mail avec photos du produit.

J'ai expertisé le blouson chez deux magasins du centre commercial les quatre temps Todzi cuir et Chevignon les vendeurs ont livré la même réponse le blouson n'est pas en cuir de mouton et il ne coûte pas 480 euros.
Aujourd'hui j'ai déposé une mise en demeure mon dossier sera adressé au Tribunal d'Instance de ST OUEN en l'absence d'accord sous 15 jours.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE - Arnaque à la contrefaçon !

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2014, 11:19

Bonjour TIMOU31,

Une réponse vous a été apportée sur vos nombreuses autres publications.

Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Excellente journée à vous,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »