Je vous explique le soucis, j'ai déménagé récemment et j'ai donc résilié mon ancien contrat EDF et souscrit à un nouveau pour mon nouvel appartement. A part quelques couac au niveau de l'ancien la souscription s'est faite le 12 août pour le nouveau. Tout semblait aller bien, jusqu'à aujourd'hui où je vois sur mon compte que le nouveau contrat a été résilié, juste comme ça. Je les appel et ils me disent qu'il a été résilié car j'ai souscrit à un autre, je leur explique que non et ils sont compréhensif et me disent que possiblement en achetant de l'électroménager chez Conforama ces derniers m'auraient fait souscrire à une autre offre d'électricité sans mon accord, ils me refont donc un contrat (sans frais supplémentaire etc), je pensais le problème réglé car sur mon compte tout était revenu, tout était OK. Et là quelques heures plus tard le contrat revient comme "résilié", là je ne comprends plus rien, je vais les rappeler demain, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça, s'il y a aussi moyen de savoir à quel fournisseur ils ont pu me faire souscrire du coup! J'ai appelé ENGIE et ENI et ils me disent que ce n'est pas chez eux. Je suis perdue là.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses