Après plus de 6 mois de galère je prends la peine de créer un sujet ici.
J'ai été client Allianz pour ma mutuelle pendant plus de deux ans via l'entreprise où je travaillais, avant de quitter cette dernière fin décembre 2020. Depuis étant au chômage/autoentrepreneur j'ai pu bénéficier de la portabilité du contrat afin de continuer à avoir une mutuelle.
Or je n'ai jamais réussi à me connecter au service client. Les personnes du service clients contactées m'ont assuré une fois sur trois que c'était possible et qu'ils allaient faire les démarches pour y arriver. Mais me voilà toujours sans espace client, qui me permet notamment de réaliser ces actions :
- Transmettre des documents pour les remboursements (feuilles de soins, etc.)
-> Je dois les envoyer par courrier sans aucun suivi, je ne sais même pas s'ils l'ont reçu ou traité avant de recevoir un éventuel versement sorti de nulle part sans intitulé - Accéder au détail de chaque remboursement
-> Je ne sais pas ce qu'on me rembourse (quand on me rembourse), qui est remboursé (il y a ma femme et mon fils sur le contrat), pour quelles consultations/prestations, quand elles ont eu lieu... - Recevoir un résumé de mes remboursements
-> Je n'ai aucune vision d'ensemble ni récapitulatif de mes éventuels remboursements
J'ai tout essayé : conseiller, service client, Centre de Relation & Solutions Clients Santé, par téléphone, par mail, par courrier... Mais 1- personne ne me répond pareil –quand on me répond 2- ça prend des semaines 3- ma situation n'a pas évolué. Et ce depuis au moins avril.
Quelle solution ai-je ?
J'aimerais au minimum qu'on m'envoie un récapitulatif des remboursements par mail ou voie postale si ça les chante, mais l'idéal serait d'avoir accès à l'espace client.
Merci d'avance pour votre aide.