FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrat d'entretien ELM Leblanc

LanguilleG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contrat d'entretien ELM Leblanc

Messagepar LanguilleG » 30 juil. 2015, 19:04

Bonjour

Notre promoteur nous a installé une chaudière ELM Leblanc

Nous avons appelé ELM Lebanc pour prendre un contrat d'entretien et bénéficier d'un an de garantie supplémentaire en restant chez ELM Leblanc.

La première fois il nous a été indiqué qu'un technicien devait passer pour voir la chaudière avant de pouvoir prendre le contrat d'entretien. Pourquoi ce déplacement de technicien, notre chaudière fonctionne très bien?
De plus il nous a été indiqué qu'étant donnée qu'aucun technicien n'était encore venu, tout les frais, déplacement... était pris en charge par ELM Leblanc car cela faisait moins de 12 mois que nous sommes propriétaire

Lors de mon second appel, pour prendre un rendez vous, la venu du technicien n'était finalement plus pris en charge par ELM Leblanc mais à nos frais.

Est il possible être mis en relation avec un commercial ?

D'avance merci

LanguilleG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Contrat d'entretien ELM Leblanc

Messagepar LanguilleG » 30 juil. 2015, 19:56

Petite précision, le technicien serait finalement à notre charge car cela fait plus de 10 mois, alors que j'ai appelé a quelques jours d’intervalle et que nous étions dans la même situation

Lors que j'ai demandé où était indiqué les 10 mois, on ma répondu que c'était une procédure interne. Je ne comprends pas

Est il possible être mis en relation avec un commercial ?

D'avance merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »