FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contacts avec ma hot lines

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

contacts avec ma hot lines

Messagepar visiteur » 22 févr. 2004, 17:42

Pour ma part, j'ai un avis mitigé, car une 1ère fois, j'ai eu en ligne un correspondant qui manifestement ne comprenait pas ma question. Il y avait des blancs, et je n'ai eu aucune réponse.
Une seconde fois, mon problème a été réglé rapidement en ligne et cela m'a réconciliée avec mon serveur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: contacts avec ma hot lines

Messagepar visiteur » 16 juin 2009, 07:44

les Hot-lines, c''est comme l''installation d''une cuisine intégrée chez un cuisiniste:
il y a le premier niveau, des personnes peu payées, avec un minimum de formation, et qui lisent une procédure point 1, point 2,...Impossible de s''écarter de cette procédure.
Ensuite, il y a le niveau 2, pour ceux qui commencent à monter le ton, des gens plus compétents, puis le niveau 3, quand le problème est complexe!!!
Bien évidement, avant d''avoir le menuisier compétent, l''entreprise gagne sur les prix, et les gogos gentils en sont moins bien servis!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tchiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: contacts avec ma hot lines

Messagepar tchiou » 01 déc. 2009, 08:25

la seule fois où j''ai eu besoin de me faire dépanner (je n''avais un ecran noir sur ma tele)j''ai appelé de mon fixe donc par abonnement adsl orange. le technicien ne pouvant me dépanner m''a rappelé sur mon portable et m''a dépanné en 2 temps 3 mouvements

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »