Messagepar visiteur » 17 févr. 2008, 12:37
Il est quand meme étonnant de ne lire que des messages de soi-disant maitres d'ouvrages mécontent ! Mon mari et moi avons construit avec le MAS TOULOUSAIN en 2000 à Sainte foy d'aigrefeuille une maison avec 1/2 sous sol (modèle INDIANA). La construction s'était relativement bien passé bien que le dialogue avec notre conducteur de travaux ait été inexistant. Peu de service après vente mais bine géré par leur service.
Nous avons décidé de reconstruire (notre famille s'est agrandie) sur AIGREFEUILLE et nous avons rencontré un nouveau MAS TOULOUSAIN.
Du dialogue tout le long de la construction, un conducteur de travaux moins stréssé (il nous a dit avoir moins de chantiers à gérer car la nouvelle direction avait embauché 2 jeunes pour les seconder). Nous avons été livré en 7 mois avec 2 petites réserves levées en quelques jours. Quand on est pas content de son constructeur, le dialogue a toujours été la meilleure solution et nous avons pu le constater. Au moindre problème, la direction s'est même déplacée pour constater et prendre les mesures qui s'imposaient. Nous ne sommes pas un cas isolé puisque 3 amis ont construit avec LE MAS TOULOUSAIN dans le SUD de toulouse avec des conducteurs de travaux différents et leur attitude est la même que pour nous.