FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseils pour ma futur télévison

Clarisse1311
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2020, 17:13

Conseils pour ma futur télévison

Messagepar Clarisse1311 » 27 août 2020, 17:20

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me permet de poster un message sur ce forum pour avoir vos conseils pour ma futur télé. Pour l'instant voici celle que j'ai choisi :

https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_32pfs4132.html#product-characteristics

Mon choix s'oriente vers celle-ci car elle est plutôt grande, bonne résolution 1080p et Phillips est une bonne marque de télé. Pour son utilisation je compte principale jouer à la switch, ou brancher mon pc dessus pour pouvoir regarder des séries/film à partir de mon PC. J'aimerai bien aussi pouvoir regarder certaines chaînes avec la TNT mais je ne sais pas si j'ai un prise satellite chez moi. Je ne sais pas comment mettre les photos, pouvez-vous me dire à quoi cela devrait ressembler? Merci beaucoup!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Conseils pour ma futur télévison

Messagepar Eric123 » 27 août 2020, 21:22

Bonjour,

Philips a revendu ses licences "téléviseurs" à des entreprises chinoises.

https://www.google.com/search?ei=zRVIX6KgNr2p1fAP54O88A0&q=televiseur+philips+fabrication&oq=televiseur+philips+fabrication&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIGCAAQFhAeOgQIABBHOgQIABBDOgIIADoICAAQCBANEB5QqhVY3DZgvT1oAHABeACAAY8BiAG2CpIBAzMuOZgBAKABAaoBB2d3cy13aXrAAQE&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjiutP1mrzrAhW9VBUIHecBD94Q4dUDCA0&uact=5

Qui fabrique les téléviseurs Philips : Jusqu'en 2012, les téléviseurs Philips étaient fabriqués par le groupe du même nom. En 2012, la marque Philips a été concédée sous licence à des tiers pour la production. Philips s'est débarrassé de la direction de la télévision.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


drogba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2020, 05:42

Re: Conseils pour ma futur télévison

Messagepar drogba » 02 oct. 2020, 02:46

Moi aussi je compte acheter une TV je vous conseil d'attendre le black friday. Concernant les marques de premier abord je dirais LG, Samsung et Sony. Phillips la qualité s'est dégradé, reste des marques comme Thomson, Panasonic sur lesquels je ne m'aventurerais pas car je manque d'informations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus