Bonjour à tous,
Pour vous expliquer ma situation rapidement, j'ai acheté il y a quelques mois un nouveau matelas et en raison d'une situation personnelle peu evidente, j'ai rapidement porté mon choix sur un matelas hybride emma en pensant que cela ferait largement l'affaire ... d'autant plus avec les prix reçus (qui me posent question ajd) ...
Bien que je n'ai pas de douleurs au dos avec ce matelas, je le trouve trop ferme avec pour conséquence un "endormissement difficile", un sommeil trop léger et pas assez confortable.
Je suis donc aujourd’hui désespérément à la recherche d'un surmatelas confortable et pas trop chaud, en ne reproduisant pas les mêmes erreurs que pour l'achat de mon matelas... mais malheureusement j'ai beau cherché mais je ne trouve que des matelas marketing (surmatelas "élus produits de l'année" ... ) et donc je ne ne suis pas convaincu et n'arrive pas à savoir à qui me fier...
Serait-il possible de vous demander vos avis et vers quels produits/marques se tourner ? j'ai vu l'existence de certains experts sur les matelas sur ce forum...
Merci pour toute votre aide