J'étais parti il y a quelques jours pour acheter un matelas Emma...mais après des recherches et de trop nombreux avis négatifs, j'ai changé d'avis !
Je cherche du coup à changer mon matelas et je suis parti en boutique pour essayer des modèles différents afin de trouver un modèle qui me "plait" !
Ma seule question est de savoir si je suis bien placé en rapport qualité/prix sur l'offre qu'on me propose svp, sachant que j'ai un budget d'environ 800€... 850€ grand max

Il s'agit du modèle "Arcadie" de chez Bultex en 160*200 : (d'après le vendeur c'est un modèle récent de la marque)
- Hauteur du matelas 24 cm
- Accueil moelleux et soutien très ferme
- Ame Flow 17 cm 100 %
- Bultex nano 36 kg/m3
-5 zones morphologiques
-2 faces de couchage : Hiver : Bodysoft 23 kg/m3 (2,5 cm), fibres hypoallergéniques 250 g/m2 ------ Eté : fibres hypoallergéniques 250 g/m2, mousse de confort 14 kg/m3.
Sachant que je fais 1m82 pour 78 kilos et ma copine 1m68 pour 62 kilos
Il est affiché environ à 1200€ dans le magasin, il est en promo à 839€... le vendeur me fait un geste à 799€

Donc en gros, est ce un bon prix ? (et du coup un bon matelas lol) et je m'attendais à m'allonger sur une planche en bois quand j'ai vu "très fermé" mais j'ai été très surpris de l'accueil de celui ci, assez moelleux à mon gout.. est ce que cela dure dans le temps ?

Merci de votre aide en tout cas !