FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

connexion a internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

connexion a internet

Messagepar visiteur » 22 déc. 2005, 22:01

pendant près de 2 mois, j'ai tenté de me connecter a internet .J'ai d'abort esseyer avec CEGETEL, puis avec WANADOO. Des travaux sur les lignes et les relais,rendaient impossible les synchros.Je ne l'ai appris bien après.Entre temps pour regler ce probleme, j'ai du passer des heures au telephone(0.34€ la mn);ni cegetel,ni wanadoo, pas plus que France telecom ne semble d'accord, au minimum, pour prendre en compte une partie des frais!!
De plus, on me facture les prestations internet depuis 2 mois alors que je ne peux en beneficier (en partie seulement )que depuis le 5 decembre 05

merci et bravo pour ce que vous faites

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et ceux qui n'avons plus nos factures?

Messagepar visiteur » 23 déc. 2005, 12:05

Exact, si nous n'avons plus les factures ??
Je sais simplement que j'avais un forfait Optima 2 heures chez Itineris (et encore.... je ne me souviens même plus si c'etait un 2 heures !)

Comment faire ? Car même sur Internet, impossible de retrouver le prix du forfait de l'epoque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 mai 2005, 13:37

re: Et ceux qui n'avons plus nos factures?

Messagepar c_dekeyser » 12 janv. 2006, 14:52

Bonjour,
Vous pouvez demander un duplicata de vos factures à votre opérateur.
S'il refuse de les communiquer, vous pouvez nous adresser son refus écrit et vos relevés bancaires faisant état de ses prélèvements.
Nous verrons quelle suite nous pourrons donner à votre dossier.
Charlotte DEKEYSER
Juriste - UFC Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: connexion a internet

Messagepar visiteur » 12 janv. 2006, 23:28

j'ai eu le même pb et il n'est toujours pas réglé !
cegetel m'a vendu une ligne adsl et un modem
ils m'ont facturé et prélevé tout cela
ils n'ont jamais pû me fournir l'adsl !
depuis juillet j'attend le remboursement des factures injustement prélevées et du modem que leur ai renvoyé en recommandé !
à ce jour , plus de 6 mois, pas de nouvelles.
y a même un conseiller commercial qui m'a raccroché "au nez"
ça ne vaut rien de chez rien
je ne laisserais pas tomber qu'on se le dise :-(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus