FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

confort dans les tgv

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

confort dans les tgv

Messagepar visiteur » 05 sept. 2007, 02:19

allez une derniere et je change d'air.

que pensez vous du confort dans les tgv ?

perso, je preferais les tout premiers dans lesquels je pouvais m'assoir a peu pres normalement.

les seuls train qui ont eu un assez bon confort etaient les coraux (corails ?)

quand je regarde les nouveaux tgvs, j'ai l'impression que c'est la femme du patron qui est venue avec son petit sac pour voir si elle peut le mettre a cote d'elle.

- impossible de caser une valise.
- impossible pour une personne qui mesure plus de 1m65 de s'asseoir en face du dossier (perso, je passe mon temps de travers car mes genoux touchent le dossier de devant)

par contre, ya du design, ca oui, monsieur lacroix y a travaille avec les numeros de places a cristaux liquides et la lumiere noire.

combien coute un afficheur pour info ?

les gens qui ont concu ces trains ont surement pense qu'on voyagerait pas longtemps , qu'on est petit et quon a pas de bagages...

ah j'oubliais le marchand de boissons avec son chariot qui m'aboie dans les oreilles en parlant a la personne a cote de moi alors que j'essaie de dormir suite a une nuit entiere de travail et quand je lui demande de parler moins fort, il me repond : "je travaille moi, c'est la nuit qu'il faut dormir"
je me suis bien retenu de lui en coller une car bien sur j'aurai recu une plainte de sa societe...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: confort dans les tgv

Messagepar visiteur » 06 sept. 2007, 16:29

Je pense que le principe maintenant est d'offrir le "moins" possible de "vrai" confort (place, calme, repos...) pour obliger les voyageurs à aller se dégourdir les jambes au bar et consommer !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus