Le 04/02/2014 je commandais un fauteuil de bureau chez conforama.fr pour une valeur de 80 euros avec en sus 8 euros de livraison par colis privé.
Dix jours plus tard se présentait un livreur avec un carton ouvert et abîmé contenant le fauteuil, il le laissait à mon fils en prévenant que le carton était ouvert et abimé sans vouloir lui laisser une preuve de son passage.
Le gamin ne connaissant pas les précautions à prendre vu son jeune âge lui prenait le colis.
A mon retour du travail je constatais la livraison avec un carton déchiré et ouvert.
Je regardais ma commande et bien sur le fauteuil était abîmé rayé sur toute la partie arrière et les roulettes manquées.
Je contactais le service après vente de Conforama.fr, un service très très lointain d'après l'accent de mon interlocutrice, qui me répétait d'une voie de robot de déposer le colis dans un point relais ou à la poste. Je déclinais son offre ayant payé 8 euros de frais de livraison la poste étant à 20 kms de mon domicile. Elle me propose toujours avec sa voie de robot de déposer une plainte auprès de colis privé.
Je m’exécutais, puis quatre jours après une personne peu aimable m’annonçait que le livreur reviendrai prendre le colis à mon domicile.
Quatre jours plus tard le chauffeur revenait déclarant que c'était habituel et ne me livrait pas d'autre fauteuil.
Depuis après maintes appels téléphoniques auprès du service client de conforama.fr ainsi qu'un appel à leur siège en France où j'ai été proprement "jeté", aucune avancée les mêmes opérateurs lointains répétant sans cesse"bonne journée monsieur nous attendons le retour physique de votre fauteuil "

Le délai de livraison et de retour pour remboursement étant arrivés à terme je demande après un nouvel appel téléphonique au service client établi j'en suis sur dans un autre pays du Maghreb de récupérer mon argent déboursé le 04/02/2014.
Comme par hasard on me répond que je fais maintenant l'objet d'une livraison prioritaire dans dix jours

Conforama.fr une vraie arnaque

Colis privé des voleurs car injoignables depuis
Évitez comme j'aurais du le faire ces arnaqueurs , j'ai perdu 88 euros et des frais téléphoniques, Je ne suis pas près alors que j'étais un fidèle client de remettre les pieds dans leurs magasins... Dommage