FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama.fr -1ere et DERNIERE fois

Bernard123456789
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Conforama.fr -1ere et DERNIERE fois

Messagepar Bernard123456789 » 16 nov. 2015, 21:12

J'ai effectue un achat sur conforma.fr pour des meubles et biblos divers a livrer dans un appartement en location...apres validation et paiement de la commande on m'indique que seuls 2 objets seront livres, a des dates differentes !!! et que le reste est a recuperer en magasin...a des dates differentes aussi!!! Alors j'annule la commande immediatement puisque le site en ligne le propose...et 3 jours apres je recois un mail comme quoi une etagere est expediee...puis plus tard livree alors que personne que je connais a mon domicile ou a l'adresse de livraison en question n'a receptionne quoi que ce soit.
Comble de l'arnaque, le service client de Conforama est surtaxe! il faut donc payer pour faire rectifier la bourde de Conforama ou la malhonnetete de leur transporteur (qui bien sur est un sous-traitant qui s'en fout).
Suite a l'annulation on m'a rembourse le total sauf 100 euros (l'etagere egaree par le transporteur coute 30 euros!) et toujours pas d'explication, a part un email qui me souhaite d'etre satisfait et auquel on ne peut repondre!
La suite de la procedure sera donc judiciaire, je ne compte pas appeler un service client aux appels surtaxes, par principe....

Bernard123456789
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conforama.fr -1ere et DERNIERE fois

Messagepar Bernard123456789 » 23 nov. 2015, 21:01

La plaisanterie continue, l'amateurisme est sans limite sur la plateforme conforama.fr qui aujourd'hui ne fonctionne meme plus alors que je recois un mail m'informant une fois de plus que le colis de la commande que j'avais annulee et jamais recue etait bien arrivve...d'apres le transporteur dont on peut douter de la competence et de l'honnetete.
On ne peut ni repondre aux emaisl du transporteur, ni a ceux de Conforama qui nous renvoit soit sur son site qui est HS soit sur sa plateforme telephonique surtaxee!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »