J'ai effectue un achat sur conforma.fr pour des meubles et biblos divers a livrer dans un appartement en location...apres validation et paiement de la commande on m'indique que seuls 2 objets seront livres, a des dates differentes !!! et que le reste est a recuperer en magasin...a des dates differentes aussi!!! Alors j'annule la commande immediatement puisque le site en ligne le propose...et 3 jours apres je recois un mail comme quoi une etagere est expediee...puis plus tard livree alors que personne que je connais a mon domicile ou a l'adresse de livraison en question n'a receptionne quoi que ce soit.
Comble de l'arnaque, le service client de Conforama est surtaxe! il faut donc payer pour faire rectifier la bourde de Conforama ou la malhonnetete de leur transporteur (qui bien sur est un sous-traitant qui s'en fout).
Suite a l'annulation on m'a rembourse le total sauf 100 euros (l'etagere egaree par le transporteur coute 30 euros!) et toujours pas d'explication, a part un email qui me souhaite d'etre satisfait et auquel on ne peut repondre!
La suite de la procedure sera donc judiciaire, je ne compte pas appeler un service client aux appels surtaxes, par principe....