Bonjour,
Après avoir vérifié que les cartes cadeaux étaient bien utilisables sur le site Internet Conforama (je les cite : "La carte cadeau Conforama vous permet de régler vos achats dans tous les magasins Conforama [...] et sur conforama.fr. Le montant disponible sur la carte peut être utilisé [...] dans un ou plusieurs magasins et su conforama.fr", j'ai la copie d'écran), j'en ai demandé une à mon entourage pour un montant de 220 euros.
A moment de payer ce que j'avais choisi, une "exclu Internet", impossible d'utiliser la carte cadeau (pas d'emplacement). J'ai donc écris à conforama qui m'a dit que les cartes n'étaient pas utilisables sur Internet ! Après avoir insisté plusieurs fois, ils ont reconnu leur erreur et ont modifié la partie sur les cartes cadeaux sur leur site, mais je me retrouve avec 220 euros de cartes ne me permettant pas d'acheter ce que je voulais.
Je leur ai expliqué plusieurs fois, je suis passé en magasin pour bien vérifier qu'il n'y avait pas d'équivalent à ce que je voulais, proposé des solutions (je paye en magasin et ils commandent l'objet, ils transforment ma carte en avoir ou réduction utilisable sur Internet, ils me remboursent la carte et je m'engage sur l'honneur à bien commander l'objet, je commande devant eux...) mais rien n'y fait, et je n'ai même plus de réponse depuis que je leur ai demandé de me donner l'adresse de leur service consommateur et de leur service client, introuvable sur le site (relancé 4 fois déjà...).
Quelqu'un aurait il une solution ? ou au moins les adresses de services conso et client avant que cela n'aille plus loin ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !