FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Conduite inacceptable de shoomroom

Perso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2016, 08:57

[RESOLU] Conduite inacceptable de shoomroom

Messagepar Perso » 12 janv. 2016, 09:19

Énorme déception. Ce site a une force de inertie exceptionnelle.je m'explique commande d'un fauteuil faite pour Noël livraison prévue le 18 décembre 2015.rien.début des coups de fils à mondial relay, a shoowroom: lignes surchargées .raccroche automatique.aucun interlocuteur.le 22 coup de fil de mondial relay implacable : livraison impossible sauf le 29 décembre. Aucun argument ne les fera flechir: à voir avec showroom. Conclusion voyage à l'entrepôt le 23 decembre de frejus soit 150 km .depuis tentative de remboursement .toujours aucun interlocuteur.ma ligne n' est pas saturé.et tout appel sera traité dans les plus brefs delais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Conduite inacceptable de shoomroom

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2016, 13:48

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus