J’ai cherché une nouvelle mutuelle pour mon fils qui devait avoir un traitement orthodontique. Après plusieurs échanges téléphoniques avec ma conseillère personnelle et plusieurs devis concurrents, uniquement grâce aux conditions de remboursements promises pour l’orthodontie, j’ai choisi amaguiz.
J’ai pris soin de confirmer par téléphone, à plusieurs reprises les conditions inscrites au devis afin de m’assurer des montants des remboursements, déjà très explicitement écrits :
« ORTHODONTIE :
-Semestre de traitement pris en charge par le régime obligatoire (sauf contention) : 585,50€ [….] « Les garanties exprimées en euros correspondent au remboursement complémentaire et n’incluent pas le remboursement du régime obligatoire ».
Maintenant, on m’annonce que le montant de 580.50€ inclut finalement le remboursement de la sécu, « comme indiqué dans mes conditions générales ». Ils ont changé mes conditions générales après le devis : sont apparues en effet à la ligne orthodontie un « 300% » qui implique donc que je sois remboursée EN TOUT de 300 % de la base de remboursement sécu.
Ce n’est pas les conditions auxquelles j’ai adhérées !
Ma conseillère perso est bien sur injoignable et le service client ne répond pas !!!
Merci de votre aide