Bonjour,
En 2012 j’ai ouvert un compte bancaire dans une banque seulement j’ai complètement oublié l’existence de ce compte bancaire. Je n’ai fait aucune (ou presque) opération avec ce compte. Je me rappelle simplement avoir eu une CB gratuite pendant quelques temps (que je n'ai jamais utilisé). Ceci dit depuis au moins juillet-aout 2012 je n’ai eu strictement aucun contact avec la banque ni réalisé aucune opération avec ce compte bancaire (je n’ai même pas été sur la banque en ligne, j’ai complètement oublié ce compte).
Cependant j’ai eu un message sur mon répondeur aujourd’hui même (donc 4 ans plus tard) en me disant que mon compte est débiteur et que je devais régulariser la situation. Sachant que je n'ai effectué aucune opération, j'en conclue que le compte est uniquement débiteur à cause des frais de gestion. Je tiens à préciser que j’ai changé d’adresse pendant l’été 2012 et que, comme j’avais oublié l’existence de ce compte bancaire, je n’ai pas prévenu la banque.
Je ne sais pas quel est le montant qu’ils me demandent de rembourser car j’hésite à les rappeler (et donc donner signe de vie) ou bien tout simplement laisser couler jusqu’à ce qu’ils m’oublient.
Je voulais donc savoir si je suis tenu de rembourser la somme qu’ils me demandent et, si tel est le cas, quels pouvaient être leurs recours pour la récupérer.
Merci d’avance pour votre aide.