Après l'achat d'un meuble et d'une cuisine complète livraison et installation au jour dit.
J'ai commandé un panneau de crédence valeur 555,62€ et divers articles pour une valeur totale de 1050€ pose et livraison le 30 juillet 2018.
Le poseur s'est présenter à mon domicile à la date prévue une avarie sur la crédence interdisait la pose.
Le vendeur Cuisinella contacté m'a assuré une pose livraison pour le 15 09 2018.
Contacté début septembre le propriétaire de la franchise m'a expliqué sur un ton condescendant
me prenant pour un gêneur un peu "demeuré"
1/ Qu'il ne savait pas quand je serai livré et que lui ne pouvait rien faire " c'est comme ça"
2/ Que de toute façon un retard était normal et que ma réclamation était inutile.
Finalement cette crédence a été posée le 17 /10/2018 soit avec 78 jours de retard sans excuse
ni même la visite de fin de chantier par le concessionnaire pourtant prévu a la commande.
A vous de juger